Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]

Aller en bas 
+2
Iris
Mike Schmidt
6 participants
AuteurMessage
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptySam 13 Fév - 18:08

Oh la galère... Oh la boulette de galère pas prévue... Bous savez, je suis d'un genre très calme. Même en cas de crise, je reste calme, composé, je cherche la solution immédiatement. A part quand Fredbear décide de montrer les dents c'est délicat de me faire stresser. Mais là, je vais l'admettre : J'ANGOISSE A MORT !!! POURQUOI ? POURQUOI CHROM M'A CONFIÉ LA CONFRÉRIE ? Vous avez du le lire dans le Journal de la Confrérie Evenementielle, ou dans l'importe quel journal en fait. Chrom est parti de la Sécurité Arcadienne... Et c'est moi, Mike Schmidt, un agent tout bête, qui me retrouvé à la tête de l'une des Confréries les plus importantes de l'Arcade... Bon, on va pas se mentir, j'ai réussi à m'adapter. J'ai du modifier mes horaires auprès de Freddy, bien que je continue de travailler à la pizzeria à la vie à la mort. Je me suis retrouvé à faire passer un examen à deux trois candidats avec un squelette qui s'est détaché du lot... Mais ça, il ne le sait pas encore.

Mais là, aujourd'hui, c'est l'épreuve de feu. Celle à réussir à tout prix si je compte garder la position de Chef, assurer mon autorité. La réunion... Et on en a du taf. Je suis particulièrement ambitieux quand à cette affaire qui n'a durée que trop longtemps : le Tueur au Cri. Chrom et Whitley m'ont laissé installé des caméras et surveiller la Gare, mais on ne peut pas se contenter de surveiller et faire des rondes au couvre-feu. Alors j'ai repris le dossier depuis le début, et j'ai une surprise pour la Sécurité...  J'entre en premier dans la salle de réunion, avec un bon quart d'heure d'avance pour me préparer. Mes dossiers, nos photos indices, mes fiches au cas où je m'embrouille, la bouteille d'eau gorge sèche - migraines... Les membres de la Sécurité entrent enfin. Ma surprise est également arrivée, ainsi que le squelette de l'examen. Je peux donc démarrer d'une voix claire et ferme, ça passe ou ça casse :

-Bonjour à tous, merci d'être tous présents. Pour ceux qui, d'une façon ou d'une autre, ne sont pas au courant de la nouvelle, je me présente. Je suis Mike Schmidt, et j'ai été choisi par Chrom pour prendre sa succession en tant que Chef de la Sécurité Arcadienne suite à son départ. Je me rends bien entendu compte de l'honneur qui m'a été fait et je promet de ne pas vous décevoir.

Petite pause... Bon ça va, j'en ai perdu aucun. C'est parti pour rentrer dans le vif donc...


Dernière édition par Mike Schmidt le Sam 18 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptySam 13 Fév - 18:48

Ces temps-ci, l'ambiance à la gare était très pesante et tendue. Et je dirais même aussi serrée que votre string/caleçon et je ne sais quoi en ce moment même.
Si il y a bien une personne que je prends en pitié, c'est bien ce pauvre petit Mike Schmidt: C'est lui le successeur de Chrom à la Sécurité. J'aurais pas aimée être à sa place... C'est beaucoup trop de responsabilités. Je pourrais les tenir sans problème, mais je peinerai. Ces temps-ci, avec les événements du Tueur, il n'est même plus question que je sorte avec une petite tenue décontractée! C'est trop dangereux d'être désarmé!

Mais là, ce jour même... C'est LA réunion à la Sécurité. A vrai dire, je suis tout aussi tendue que mes autres collègues. On est tous tendus. Nous avons tous peur de faire un pet de travers, et cela se voit. Mais c'est surtout parce que l'on aura peut-être plus d'informations sur ce Tueur.
... On est tous crispés à l'idée que ce Tueur soit un proche à nous qu'on appréciait, par exemple.

C'est alors que Mike se présente... On n'entendaient que sa voix, et quelques éventuelles mouches qui passaient par là. Quel silence... J'ai une question qui me démange. Va t-on vraiment parler de ce Tueur?
Je lève alors la main, et le nouveau chef me fait signe. Légèrement angoissée et mal à l'aise, je pose alors ma question. Flûte! J'ai peur d'être trop... Directe!
"Est-ce que nous allons avoir de nouvelles informations et de nouvelles consignes à propos de l'affaire du Tueur au Cri?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptySam 13 Fév - 23:33

Je continuais à bosser dans l'ombre et bénévolement pout la Sécurité Arcadienne concernant le tueur au Cri lorsque soudain, je reçois une note d'information pour une réunion à la Sécurité Centrale organisé par Mike Schmidt, le nouveau chef qu'Iris m'avait parlé. J'étais plutôt intrigué qu'il m'ait invité à leur réunion : Je travaillais pour eux de bon cœur sans vouloir en faire partie et m'inviter pour parler de façon officiel que Mike est devenu chef ne m'intéresse pas vraiment mais lorsque je lis qu'ils allaient parler du Tueur au Cri, okay on y go !

En quelques secondes, j'arrivai dans la centrale. J'étais juste devant l'entrée de la salle où a lieu la réunion, je m'étais arrêté. J'ouvris doucement la porte pour ne pas surprendre qui que ce soit et j'entrai discrètement dans la salle. Je voyais qu'Iris était déjà là, je la saluais souriant joyeusement : Ça me faisait toujours plaisir de la voir (Même si à chaque fois que je la vois, il se passe quelque chose assez étrange que je parviens à peu près à contrôler...) avant de saluer aimablement celui qui je pense devrait être Mike vu qu'il n'y avait pour l'instant que ces deux personnes. J'étais dans les premiers apparemment, il ne restait plus qu'à attendre.

D'autres membres de la Sécurité arrivèrent progressivement pour s'installer jusqu'à ce que ce soit bien rempli (avec donc tout le beau petit monde de la Sécurité présent !) et Mike débuta alors la réunion en se présentant en tant que nouveau chef de la Sécurité : je restai tranquillement dans un coin et discret avant de remarquer qu'Iris levait la main alors que Mike venait seulement de débuter sa réunion. Elle tenait à en savoir plus sur le Tueur au Cri apparemment : ça tombe bien, c'est la raison pour laquelle j'ai accepté de venir à cette réunion alors que je ne fais pas partie de la Sécurité ! On verra bien ce que ça donne.


Dernière édition par Sonic le Lun 15 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyLun 15 Fév - 18:21

Peu de temps après l'annonciation des résultats, Papyrus s'était isolé un instant dans les toilettes du Centre, le fait qu'il n'avait pas de peau ne l'empechait pas d'avoir chaud ou de se fatiguer, il était là et s'essuya le visage...

Cela faisait quoi ? Cinq mois qu'il était branché? Un peu moins peut être, en tout cas, il était un newbie ici et... Le voila déjà flic, c'était enivrant, et le test était tellement simple...


WOWIE ... JE PENSAIS PAS QUE LES EXAMENS ALLAIENT ETRE AUSSI SIMPLES... CA FAIT UN PEU... BIZARRE QUAND MÊME...

Le pire c'est que le jeune squelette était déjà affecté sur une affaire, une grosse affaire... Celle du tueur au cri. Enfin affecté... Il était déjà affecté comme tout le monde de la police quoi. Enfin ! Il était temps de se rendre à cette réunion, tout le monde l'attendait. Il secoue la tête pour chasser ses dernières incertitude et alla rejoindre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyMer 17 Fév - 23:25

Ah, tiens quelqu'un a une petite question. Iris d'ailleurs, avec se manières de petites écolières... C'est adorable, d'un côté ça me rassure un peu. Bon, après la question me donne envie de me pêter la tête contre la table. Ou en fait non, ma tête a assez souffert, mais bon vous voyez l'esprit. A ton avis ma chérie, c'est quoi le sujet de la réunion, le cours des navets de Animal Crossing ? Un vol de tupperware ? Je garde le sourire le plus calme possible, ni moqueur ni énervé... Autant faire simple :

_Oui, c'est le sujet principal de cette réunion. Il est tant que cette affaire soit réglée. C'est pour cela que j'ai avancé les dates d'un examen, où nous avons eu la chance d'avoir un candidat ayant réussi, avec un excellent score au passage. Félicitations à Papyrus de Undertale.

Je souris au squelette tout en applaudissant, bien entendu. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus hélas. Il me faut reprendre :

-Ce dossier était déjà considéré comme une priorité, mais il faut que cette priorité franchisse un palier supérieur. Jusque là, les aides extérieurs en dehors des témoignages ont été refusés, mais j'ai estimé que la création de postes de consultant nous seraient utiles... Bowser, que nous connaissons bien ici, ayant fait ses preuves en tant que détective, a donc recu une copie de notre dossier, et va nous exposer ses trouvailles lors de cette réunion.

Bouffe ça, Wii-Fit. Tu refusais Bowser à la Sécurité n'est-ce pas ? Mais rien n'interdit d'avour un consultant extérieur. Je fais signe à Bowser de se lever.

_Bowser... J'espère que vous allez vous montrer à la hauteur de votre métier.

Malgré la formule froide, je garde un ton calme et encourageant. Vas-y Bowser, tu peux le faire, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyJeu 18 Fév - 22:36

Y'a deux jours, Mike était venu me voir pour me déposer le gros dossier du tueur au cri, en me demandant de le potasser en plus d'y rajouter mes petites trouvailles. J'étais accepté enfin à la sécurité ! Enfin... A mi temps, en temps que consultant...

Et c'était déjà bien ! Je suis super content maintenant et méga motivé, j'ai potassé longuement ce dossier et ai fait un rapport précis qui faisait quelques pages... Le tout tapé à la machine à écrire, car j'ai pas d'imprimante sur mon ordinateur.

Ouais... J'suis un vieux de la vieille.

Je suis donc arrivé avec des ampoules aux doigts et un dossier bien garnis au central sécurity... J'étais quand même content que Mike soit à la tête maintenant... J'aimais bien Chrom, il était sérieux et tout mais... Il ne m'aurait jamais laissé ma chance...

Et puis voila, c'est à mon tour, j'ai jamais parlé en public hors script... Je saisis alors mon dossier et alla en face de tout le monde.


Eh bien...

Il y'avait une machine qui permettait de projeter des photos au mur, je n'hésitais pas à m'en servir pour afficher les photos qu'on m'avait filé, des traces de blessures.

Par chance, aucune victime ne s'est retrouvé par chance changé en amas de code sans vie ! Alors on a eu pas mal de témoignages, flous mais c'est pareil pour toutes les victimes ! On nous décrit un grand type, poussant un cri horrible avant d'attaquer leur victime. Malheureusement, personne n'a réussi à voir a quoi ressemblait ce mec... Mais... Il y'a des nouveaux trucs.

Je montra alors le gros dossier rapportant mes recherches, j'avais suivi pendant longtemps tous les grands types avec des grosses machoires, les avaient pris en photo pour faire déjà une liste de suspect, je m'avais même prit en photo.

Avant de recevoir les dossiers, j'ai fait un grand recensement des personnages de grande taille, dotés d'une puissante mâchoire, et bien sur... Je me suis mit dedans, bien entendu. Mais avec les dossiers de la sécurité, j'ai remarqué quelque chose de très important : La morsure à été causé par une double mâchoire, une mâchoire avec des dents avant et des dents un peu plus au fond de la gorge, car comme vous pouvez le remarquer... Sur les photos de blessures, il y'a deux formes de mâchoires distinctes, une grande et une petite.

Je pris une pause pour reprendre un peu plus sur de moi.

Et le fait de savoir ça réduit de moitié la liste des suspects, les personnages ayant qu'une mâchoire simple~ Comme la mienne et les personnages mesurant plus de trois mètres, car cette mâchoire est bien trop petite et que les victimes auraient clairement disparues !

Il était temps de conclure, montrant les photos de ceux que j'ai retenu, il restait maintenant plus qu'une centaine d'individus.

Notre suspect est donc un personnage, pouvant être des deux sexes, mesurant entre 1m80 et 3m de haut et possédant une double mâchoire. Alors voila... J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom-Sama

Chrom-Sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyLun 22 Fév - 18:23

Chrom n'avait quitté les rang de la sécurité de manière définitive, bien qu'il aurait voulu d'un point de vu, son code l'empêchait de faire cela... Il devait coute coute protéger l'Arcade c'était comme ça, c'était plus fort que lui... Il ressentait ce besoin de le faire, et avait l'impression que la Sécurité aurait également besoin de son aide.

Chrom arriva dans les locaux de la sécurité, jusqu'à rejoindre la pièce ou se trouvait la réunions, il arriva sans faire trop de bruit on entendu tout de même la porte s'ouvrir et se fermé, l'ancien chef de la Sécurité alors s'assit sans dire un mot et fixa Bowser qui était en train de parlé pour se mettre à jour sans l’interrompre. Ah l'époque ou Chrom était chef de la Sécurité, Chrom s'était tristement pas trop attardé sur le tueur à cri, laissant d'autres personnes résoudre l'enquête à sa place, ignorant à cette époque que cette enquête prendrait une telle ampleur. Le seigneur d'Ylisse se retenu de répondre après le discourt de Bowser, et préféra entendre Mike parlé, le voir comment il agissait en tant que nouveau chef. Bien d'un point vu il n'avait pas son mot à dire si Mike fessait une erreur, il pensait pouvoir l'apporté son aide et son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyVen 26 Fév - 14:11

Debout, un peu en retrait, je suis le topo de Bowser... Au début j'ai un peu la trouille, il nous fait un joli résumé mais... Où sont les nouveaux élèments ? En même temps j'entends un bruit au fond de la salle. Un coup d'oeil me met encore plu de pression... Chrom est de retour ? Soit il est inquiet de nous avoir quitté comme ça, soit il ne m'estime pas compétent et revient prendre sa place... Et merde... Je le salue quand même, en gardant l'air le plus profesionnel possible. Heureusement Bowser passe à une nouveauté... Une liste de personnes. C'est vrai que l'Arcade est tellement vaste, on pourrait passer des heures à checker, sur le coup Bow nous fait ganger du temps. Et il a l'honnêteté de s'être inclus durant ses recherches. Quand il a fini je me lève et prends la liste des suspects que je feuillette :

-Merci Bowser. Cette liste va nous permettre de ratrapper le retard... Concernant les directives...

Je ne peux pas m'empecher de voir, sur la liste, la totalité des animatroniques de FNaF... Je savais déjà qu'ils étaient suspects... Mais le voir sur papier, ça pique. Et en tant que Chef de la Sécurité, je ne peux pas me permettre de prendre trop leur défense. Je n'ai qu'à prier pour qu'on puisse les retirer de la liste vite. Je vais voir sur mes caméras si je peux pas en innocenter au plus vite.

-Je veux un grand nombre de personnes qui s'occupera des suspects sur cette liste. Les victimes n'ayant aucun lien, on va passer le mobile pour l'instant. Il faudra donc vérifier chaque alibi et prendre les empreintes de machoire. Tout suspect tentant la fuite doit être arrêté et amené au poste pour interrogatoire poussé... Les autres équipes seront affectées à la surveillance de l'Arcade, je vous demande de toujours rester avec votre binôme et d'être le plus vigilant possible.

Je distribue des fiches d'affectation pour les groupes 'recherches' et les binomes 'surveillance'. Sur ces dernières, il y a déjà les horraires et les lieux à surveiller, mais les fiches de recherches sont presque vides pour l'instant. Je reprends :

-Pour les groupes de recherches, nous allons faire les répartitions des suspects un peu plus tard dans la réunion...


Est-ce que je me débrouille bien ? J'ai pas l'air trop guignol ? Ou canari stressé empêtré dans ses soubresseauts ?... Woah, je deviens poête sous la pression moi.... Reste le problème de ma borne...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyMar 1 Mar - 11:07

J’écoutais attentivement ce qui se passait durant cette réunion sans dire un mot pour le moment. Je préférais savoir d’abord ce que le nouveau chef prénommé Mike Schmidt disait et je poserais les éventuelles question qu’à la fin de cette réunion. Ils avaient eu une nouvelle recrue, un certain Papyrus du jeu phénomène du moment Undertale. Bien, voilà qui allait un peu aider la Sécurité, ça fait plaisir de voir un nouveau venu dans la Sécurité bien que je ne fasse pas totalement parti de celle-ci. J’entendis soudain le nouveau chef expliquer qu’il avait crée de nouveaux postes de consultant et j’entendis que Bowser en faisait parti en tant que detective.

Bowser est là ? Mais c’est génial ! La dernière fois que je l’avais vu, il n’avait pas vraiment le moral et manquait totalement de confiance en lui. Le revoir en tant que détective pour la Sécurité Arcadienne me fît chaud au coeur, j’étais très heureux pour mon pote. Je comprends mieux pourquoi il n’avait plus donné de signe de vie si on peut dire ainsi (à moins que je n’étais trop occupé pour me rendre compte de ce qui se passait). Toujours est-il que j’avais un léger sourire en voyant Bowser arriver avant qu’il explique ses recherche concernant le Tueur au Cri. J’écoutais attentivement toutes les infos que mon pote nous donnait concernant le criminel coupable de ces meurtres dans l’Arcade. Okay le suspect pouvant être de deux sexes mesurant entre 1m80 et 3m avec une double mâchoire, c’est enregistré dans ma tête ces infos !

Au même moment, je voyais une connaissance entrer dans la pièce : Chrom, l’ancien chef de la Sécurité ! Ma surprise a été moyenne, je m’en doutais qu’il allait revenir à la Sécurité mais je ne pensais pas aussi vite après sa démission en tant que chef. C’était dans son code de veiller à la sécurité de l’Arcade, je m’en doutais qu’il ne pouvait pas partir comme cela plus longtemps même si c’est pour passer du temps avec sa fille Lucina. J’entendis par la suite Mike continuer sa réunion et je regardais à nouveau le nouveau chef de la Sécurité Arcadienne pour écouter la suite de sa réunion. Je le voyais donc distribuer les fiches d’affectation pour les groups “recherche” et “surveillance” et je recevais une de ses fiches justement. J’étais donc affecté à la recherche mais seul problème, cette fiche que je venais de recevoir était presque vide !

J’ai comme l’impression qu’on aura beaucoup de chose à faire d’autant plus que j’avais promis à Iris de la protéger lors de ses surveillances : Cela ne me dérangeait pas plus que cela, j’avais l’habitude de travailler énormément et de faire plusieurs taches à la fois. C’était dans mes cordes de m’occuper des recherches tout en surveillant Iris pour éviter qu’elle ne se fasse à nouveau attaquer par ce tueur au cri comme au bal. J’entendis le chef dire qu’on allait faire les répartitions des suspects un peu plus tard dans la réunion. Okay tout semble claire pour moi même si en voyant la liste des suspects, je compris le mal-être du nouveau chef car une partie des suspects provenait de son jeu où il travaillait, Five Nights at Freddy’s. Je restais donc bien tranquille attendant la suite de la réunion.

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyJeu 3 Mar - 20:34

Cette réunion m'apprends pas mal de choses. La bonne nouvelle, c'est qu'un certain Papyrus est arrivé à la Sécurité! C'est une excellente chose! Oh, et si pour les rondes j'étais avec lui? Je suis persuadée qu'il fait du bon travail!

Bowser... Je suis vraiment heureuse de voir qu'il a réussi son objectif. Lui qui voulait entrer à la Sécurité, et bien à présent, il y est en tant que détective!
D'après Bowser, c'est certain que le Tueur soit d'un des deux sexes -tout le monde devait s'en douter, il y a assez peu de personnes n'appartenant pas à un genre dans cette arcade-, mais cette réunion m'apprends aussi que le tueur a une taille comprise entre 1m80 et 3mètres... Et possède une double mâchoire? Voilà quelque chose de bien étonnant!

Mike nous passe une fiche d'affectation. Il me remet donc la fiche (comme à chacun d'entre nous). Sans grande surprise, je suis encore en surveillance, et sans grande surprise... Je suis encore... Avec ce mariole de collègue qui dort pendant les rondes, fleurte avec des pins-ups blondes, me laisse dans la panade quand j'ai des ennuis...
Franchement, qu'ai-je fais pour mériter d'être avec un collègue pareil? Certes il a une force de colosse, mais un rien le distrait! Mon visage se dégrade encore plus rapidement, quand, je regarde la fiche de Sonic discrètement par dessus son épaule. Nous n'avons pas la même tâche... Je... Je m'en doutais, de toute façon... Qu'il pourrait pas tenir une telle promesse, à savoir, me défendre lorsque je prends en charge les victimes sur le terrain -notamment en léguant les premiers secours-.
Je deviens blême et mes yeux redeviennent verts, l'air pratiquement malade.

Iris... Tu va devoir vivre une période encore plus éprouvante que dernièrement!

Même si ça me dégoûte d'être avec un branleur, je me contente de rester calme, et concentrée, et même de faire comme si de rien n'était. Ce serait vraiment la honte si Mike m'envoie dans le couloir ou à l'infirmerie parce que j'ai l'air malade... Non... j'imagine déjà la tête amusée de mes autres collègues à cause de ça. Il faut vraiment pas que ça arrive.
D'une voix amère et presque inaudible, je murmure sans m'en rendre compte. "J'ai vraiment été marquée par la malchance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyVen 4 Mar - 14:15

Pendant que je regardais la fiche d'assignation que j'ai eu droit, j'ai remarqué Iris le regarder aussi avant de changer de couleur, devenant blême et ses yeux devinrent verts. Quelque chose me dit qu'elle a de nouveau été assignée à la surveillance, chose qu'elle redoutait depuis les événements du bal. Je me suis mis à soupirer légèrement avant de lui toucher le bras qui était de mon côté (j'aurais bien voulu lui toucher l'épaule mais comme vous savez, je suis petit !) amicalement avant de lui lancer un léger sourire comme pour dire qu'elle n'avait plus rien à craindre. Je chuchotais discrètement à Iris avec un sourire des paroles rassurantes. Je lui avais promis de la protéger lors de ses rondes er je le ferai !

« Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Je t'ai fait une promesse et je la tiendrai jusqu'au bout » chuchotais-je amicalement à Iris avec un sourire sympathique et franc à Iris pour la rassurer avant de rester concentré sur la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyMer 16 Mar - 17:55

Papyrus écoutait le tout très attentivement, le tueur... Tout le monde en parlait, et il attaquait tous les gens qui sortaient tard le soir. Un frisson lui parcours son échine, malgré l'absence de nerf. Et si jamais ce type s'attaquait à ceux qui lui sont chers, par exemple Mettaton ou même Sans? Si jamais le tueur s'attaquaient à l'un d'entre eux? Surtout qu'ils sont très vulnérables quand on les attaque au moment ou ils s'attendent le moins (Surtout Sans avec son unique point de vie...) Non, il était d'importance capitale que ce fou dangereux soit capturé avant qu'il fasse de vrais morts.

Il appris alors qu'il allait être en binôme avec le Chef Schmidt, certainement pour le former au début à ce genre d'affaire, Papyrus se leva alors, l'air déterminé.


CHEF ! SI JE PEUX ME PERMETTRE ! JE PENSE QU'IL FAUT CRÉER UN PROGRAMME DE PROTECTION DES DÉBRANCHÉS ET SURTOUT MULTIPLIER LES RONDES ! JE SAIS QU'IL Y A UN COUVRE FEU MAIS BEAUCOUP D'ARCADIENS NE LE RESPECTENT PAS... QU'EN PENSEZ VOUS ? EN PLUS, CELA NOUS PERMETTRA D'AVOIR CE FOU DANGEREUX EN FLAGRANT DÉLIT !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptySam 19 Mar - 21:10

Je regarde un peu autour de moi... Désolé Sonic, mais là on a vraiment besoin de toi du coup cadeau ! D'ailleurs il discute avec Iris... Je sais, pour être passé par là, que le binôme de base n'est pas toujours un conte de fée. L'avantage d'être chef, c'est que je vais changer souvent d'équipier, devant former les nouveaux par exemple... Comme là, où je me suis volontairement mis avec Papyrus. Hélas, je suis pas télépathe pour les autres. Est-ce qu'elle a aussi des soucis avc son partenaire ? Pas vraiment le temps de réfléchir, je suis interrompu par Papyrus. Ouhlà, j'avais oublié sa voix pendant un moment... C'est mes migraines qui vont être contente, rappelez-moi de prendre des bouchons d'oreille pour mon service. Et le pire, c'est les suggestions... Okey, alors mon grand, t'es bien gentil, mais t'es tout nouveau alors on se calme :

-Les rondes ont déjà été intensifiées, un appel à témoins a été lancé et bien sûr, la surveillance dans la Gare est intensifié, notamment près des zones où vivent les débranchés à l'aide de caméra de sécurité... D'autres suggestions ?


Non ? Je m'en doutais ! Bon, je retourne à mes fiches et surtout à Iris et Sonic sur le coup, à qui je souris et parle plus bas pour eux:

-Je me souviens que vous avez fait une sacrée équipe au Tapper... Si vous voulez, après la réunion, on peut réajuster. Je n'ai pas eu le temps de vérifier et changer les anciens binômes, mais je comptais m'y attaquer de toute façon.

Et hop, de nouveau on se redresse, et je commence la répartition. La liste est longue, merci de t'en être chargé Bow. Les équipes ont 3 à 4 suspects... Et évidemment, je retombe sur mes gars... Je regarde un peu Papyrus. Est-ce que se serait professionnel ? Dur de dire. Mais je tiens à pouvoir faire mes preuves en tant que Chef également. Et l'un de poids de la Sécurité, c'est de parfois enquêter sur ses amis et sa famille... Autant lui montrer l'exemple, non ? Et puis je rapelle que personne dans mon jeu ne peut me mentir excepté... comment Miky l'apelle déjà ? Fredbear McNouilles !

-... Papyrus et moi nous chargerons de Mangle, Foxy, Bonnie et Chica...

Voilà, sois fort maintenant Mike... Je continue la liste, sans pouvoir m'empecher de jeter un coup d'oeil à Chrom, esérant être à la hauteur. Je sais que je ne peux pas revenir en arrière, alors espérons que ce oit la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyDim 20 Mar - 21:50

Sonic tente de me soulager -tant bien que mal- pour ce qui en est la future misère qui m'attends.
Comment pourrait-il, de toute façon, s'occuper de cette affaire, et à la fois... Surveiller mes arrières en cas d'attaque surprise? Non, désolé, je n'y crois pas. Sonic est quelqu'un qui a du cœur, il est brave, il a toutes les qualités de l'arcade, mais... Même si il se déplace à une vitesse super-sonique, c'est impossible. Comment voulez vous qu'une personne soit sur plusieurs endroits différents simultanément? Ce n'est que de la physique, et même le plus idiot de l'arcade le comprendrait.
Sonic ne pourra jamais tenir une telle promesse, par conséquent.

J'entends la nouvelle recrue proposer ses idées. C'est bien intéressant, mais... C'est à peine ce que nous faisons en ce moment. Il est vrai que les débranchés ne sont pas hébergé, mais ceux ayant leur borne -enfin certains- proposent tout de même gentiment. Seulement, ranger chaque sans-abri dans une arcade... N'est pas une mince affaire. Entre trouver l'endroit idéal pour qu'ils se fondent dans le décor (oui, pour que le joueur ne s'en aperçoive pas!) et des arcadiens qui les accepteraient sans les rejeter comme des malpropres... Je vous jure que c'est compliqué.

Mike a fait gentiment -et subtilement- fait comprendre à Papyrus qu'il devrait suivre un peu plus l'actualité. Cependant, on ne peut pas lui en vouloir. A moi aussi, on m'as longtemps désinformée à la Sécurité. Mais à présent, tout à changé, et j'ai ce que je mérite vraiment: une place qui ne consiste pas qu'à prendre la poussière derrière un bureau où il y a à peine une victime par jour qui dépose plainte! Non, je n'ai pas du tout de mauvais souvenirs ou de rancœur...!

Mike s'approche un peu de nous pour nous dire quelque chose. Oh pitié, non, ne me dites pas qu'il m'envoie dans le couloir ou à l'infirmerie car j'ai pas l'air d'aller bien...
Mais attends, que vient-il de dire? Il... Nous a complimentés -moi et Sonic- sur notre boulot incroyable au Bar de chez Tapper! J'en reviens à peine! C'est bien la première fois qu'on me complimente pour ça!
On pourra même discuter de la répartition des groupes après la réunion? Chouette alors! Pour les rondes je ne serais pas avec un abruti! Enfin, peut-être... C'est pas certain selon Mike.

La réunion reprends rapidement son cours, et je laisse un petit soupir de soulagement. Rien n'est gagné, mais c'est déjà ça! Je regarde discrètement Sonic...
Même si mon ami dort peu, je n'arrive toujours pas à comprendre comment il peut encaisser tant de choses. La fatigue, le stress, l'anxiété (parce que certaines missions sont anxiogènes!)...
L'essentiel, c'est qu'il ailles bien en tout cas. Si ce rythme de vie lui pourrissait la vie, je l'aurais réprimandé en privé! Après tout, il ne faut surtout pas jouer avec la Vie, car le pire peux arriver à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyDim 20 Mar - 22:52

Durant la réunion, j’entendais le nouveau venu parler et suggérer des choses à faire pour pouvoir capturer ce tueur au cri. Okay il avait une voix du style qui pouvait te péter les oreilles mais cela ne me perturbait pas trop, vous savez dans le jeu où je travailles il y a très souvent des voix ou des cris qui peuvent faire mal aux oreilles j’ai l’habitude d’autant plus qu’il n’y est pour rien d’avoir une telle voix : ce sont les programmeurs qui se sont amusés à lui mettre une voix pareille et non lui ! Bref, après celui-ci parler, j’entendais la réponse du nouveau chef de la Sécurité tout en remarquant qu’Iris ne semblait pas me croire lorsque je lui disais que je tenais ma promesse. Je lui tenais le bras pendant quelques instants avant de me mettre à chuchoter avec elle.

« Fais-moi confiance Iris. Je ne reviens jamais sur une promesse que j’ai faites. Je te protégerai lors de tes rondes quoiqu’il arrive » chuchotais-je à Iris avec sérieux et sincérité, je suis prêt à me lancer ce défi de faire deux taches à la fois : je lui en fait la promesse et je la tiendrai !

Je relâchai son bras après lui avoir chuchoté honnêtement, je vous rassure je n’ai pas pris le bras violemment loin de là c’était comme toucher son bras en fait. Je lui lançai un sourire réconfortant et sincère. Je suis vraiment prêt à faire cela pour elle, elle comptait beaucoup pour moi !

Après que le chef ait répondu à la nouvelle recrue Papyrus (dont je n’ai pas trop entendu car je rassurais Iris en étant sérieux et franc avec elle), je vois le chef nous sourire avant de nous parler à Iris et moi-même à voix basse. Le chef s’est mis à proposer que je fasse équipe avec Iris nous complimentant sur notre travail d’équipe chez Tapper. Voilà qui pourrait arranger Iris pour la soulager et être rassuré que je sois totalement dispo pour la protéger. Je me suis mis à hocher la tête avant de répondre au chef : c’est vraiment cool ce qu’il allait faire pour qu’Iris se sente plus rassurée.


« Merci l’ami ! ça serait vraiment cool que tu fasses cela pour nous » chuchotais-je au chef avec sympathie, c’est vraiment cool ce qu’il voulait faire sérieusement avant de lui faire un clin d’oeil amical

Je m’étais mis par la suite à écouter la suite de la réunion, j’avais remarqué le soupir de soulagement de mon amie, j’étais bien content qu’elle était rassurée via le coup de main du nouveau chef. Je lui revaudrais cela un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Chrom-Sama

Chrom-Sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptyMer 11 Mai - 20:26

Chrom ne disais rien, en fait pour lui ce n'était pas vraiment facile non plus de passer chef à membre ce n'était pas des plus simple. Il se devait de respecter écouter les ordres, bien sûr il savait que personne ne dirait rien s'il donnait son avis, mais préférais évité pour mieux adapter ce nouveau changement de chef à membre.

La venue surprise de Chrom a une réunion organisée fessait que l'ancien chef se retrouvait à la différence des autres sans fiches, forcément son retour n'était pas prévu et donc Mike n'avait rien prévu pour lui vu que ça venue à la réunion n'était pas prévue non plus. D'ailleurs il espérait tout de même ne pas avoir été trop impolie, il ne voulait d'abord pas venir, mais une secrétaire qui adorait pas mal l'ancien chef avait insisté pour qu'il y participe. Au fond cette secrétaire n'avait pas son mot à dire, mais elle avait tellement insisté pour qu'il soit présent qu'il avait cédé.

« Comme je n'ai pas de fiche, et que j'imagine pour certain mon retour était assez inattendu je propose d'être polyvalent j'essayerai au mieux de protéger l'Arcade et enquêterai de mon côté en prenant la fiche des suspect en compte. J'ai laissé trop longtemps ce criminel agir sans ne rien faire de mon côté alors que j'étais encore chef, je m'en excuse d'ailleurs d'être partie en laissant cette affaire en court. »

Chrom se sentait honteux de ne pas avoir clôturé au moins cette affaire avant de partir, mais qui était fait ne peut être défait, ainsi Chrom essayera d'agir au mieux et à son maximum pour clôturer cette enquête au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] EmptySam 18 Juin - 18:00

Je jette un dernier coup d'oeil à mon assemblée. Papyrus s'est calmée, Iris et Sonic furent ravis de ma proposition. Finalement je me suis bien débrouillé, même si je n'avais rien prévu pour Chrom... Ca m'inquiête un peu. Mais quand il prends la parole ce n'est que pour promettre d'aider au mieux et s'excuser du retard qu'il a pris quand il était à ce poste. Banco pour moi. Je lui souris

"Il n'y a pas de mal Chrom. Je suis ravi qu'on puisse compter sur vous pour finir cette histoire au plus vite. Bien, je décalre donc cette réunion terminée, chacun à son poste. Si vous avez la moindre question ou réclamation je serais dans mon bureau."


En passant près de Papyrus, je lui fais signe de me rejoindre pour que l'on puisse parler un peu. Je remercie également Bowser et, en sortant de la salle, sourit à Chrom :

'Vous serez toujours le bienvenue à la Sécurité Arcadienne..."

[HRP : Juste un petit post pour cloturer officielement la Réunion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]   Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue réunion...[PV la Sécurité Arcadienne, FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sécurité Arcadienne
»  La Sécurité Arcadienne
» Retour d'absence longue et imprévu
» [LIBRE] Une longue dépression, un retour difficile...
» [RP CONFRERIE] Réunion pour une quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: Central Sécurity-
Sauter vers: