Sans
Feuille de personnage Nom/Prénom: Sans Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne Boite à Objets:
| Sujet: Les quotes "Tout a fait exactes" d'Arcade City Sam 27 Mai - 13:40 | |
| hey, les gens, ça vous ai déjà arrivé de lire un RP et d'avoir en tête une réaction pour votre perso... Mais le contexte, ou son caractère habituel, empêche cette réponse ? Ou des petits phrases entendues dans une série / Film /etc, ou vous vous dites "Mince c'est tellement LUI/ELLE/CA" ? Et bien ce topic est fait pour VOUS ! Ici c'est toutes les phrases que votre personnage aurait pu dire sans filtre, ici ou là, et ce que les autres ont fort heureusement évité. Je vous demanderais une seule petite règle, qui est : si la phrase est en accord avec un RP, pensez à préciser lequel avant faite avec Rayman, dans le cadre du Grand débat Citoyen (après la prise de parole de Papyrus) : Rayman : ...Mike, comment tu fais pour le supporter ? Mike Schmidt : Un doliprane toute les deux heures. J'ai un tiroir spécial dans mon bureau. Sans (Dans....Tout.) : ...Au fait, je vous ai parlé de mon frère ? Nan parce que, mon frangin, c'est le plus cool ! Mais vraiment, d'abord il a ce costume super classe avec... *ça peut durer environ trois heures* | |
|
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Les quotes "Tout a fait exactes" d'Arcade City Sam 27 Mai - 14:02 | |
| Si je devais te répondre Mike.
Rayman : Moi je devrais en prendre toutes les cinq minutes... j'ai eu mal au crâne rien qu'à l'entendre.
Dans tous les rp ou Rayman croisé Bowser
Rayman : Bowser comment tu fais pour oser sortir de ta borne ? Si j'étais toi je me cacherai dans un trou où j'en sortirai que pour mes heures de pointes... | |
|
Mike Schmidt
Messages : 117 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Nom/Prénom: Schmidt Mike Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Les quotes "Tout a fait exactes" d'Arcade City Sam 27 Mai - 19:46 | |
| Miky (à Mike) : Miiike, c'est vrai que je suis fait de code ?
Mike : ...Euuuh...Oui ? Tout est fait de code tu sais...
Miky : Les ombres aussi ?
Mike : ....Euuh....
Miky : Et les rêves ?
....Et depuis ce jour Miky dort en quasi-permanence (inspiré de Outnumbered) | |
|
Bowser
Feuille de personnage Nom/Prénom: Bowser Koopa Confrérie : Méchants Anonymes Boite à Objets:
| Sujet: Re: Les quotes "Tout a fait exactes" d'Arcade City Dim 28 Mai - 17:42 | |
| Bowser *Tous les matin, se regarde dans le miroir pour vérifier que tout est parfait* "Hmmmm...Moche ! Comme d'habitude ! On est prêt à démarrer la journée =D" | |
|
Rayman
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rayman Confrérie : La Confrérie Iconique (chef) Boite à Objets:
| Sujet: Re: Les quotes "Tout a fait exactes" d'Arcade City Dim 28 Mai - 17:54 | |
| Kat : Je ne gagne pas assez par mois pour payer toutes ma nourriture... | |
|
Rayman
| Sujet: Re: Les quotes "Tout a fait exactes" d'Arcade City Ven 2 Juin - 20:22 | |
| Je fais un dc je m'en fiche
Rayman : "Mike, Sonic tu comptes le recadrer j'espère?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quotes "Tout a fait exactes" d'Arcade City | |
| |
|