Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline]   Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline] EmptyVen 10 Avr - 22:10

Alcaline passait souvent par la gare centrale, sans s'en rendre compte. Elle aimait bien cet endroit, il avait tendance à lui porter chance... Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de se rappeler de la fête. Pas une vraie réussite à vrai dire, même si elle avait au moins appris quelques choses là-bas. Et puis maintenant qu'elle repensait à ces moments gênants, elle eut soudain un... Mauvais feeling. Il est vrai que c'est étrange pour une machine d'avoir des "mauvais feelings", mais c'était bien le cas. Comme un pressentiment macabre...

Mais pourquoi y prêter attention? Elle même se le disait, que ce n'était pas naturel pour elle d'avoir ça, et que ce serait de toute manière erroné. GLaDOS leur a bien répété de ne jamais se fier aux émotions, et toujours raisonner. Alors, elle raisonnait... Du mieux qu'elle pouvait. Et sa raison lui disait que les feelings ne sont pas fiables!

Alors, elle s'installa quelque part où elle ne gênerait pas trop, et regarda le trafic... C'est fou tout ce monde qu'il y avait! Elle s'amusait à compter les gens qui n'avaient pas un aspect d'humain... Et décida d'abandonner tellement ils étaient nombreux, pour se concentrer sur... Les femmes! Étonnement, celles-ci étaient bien moins nombreuses... Pourtant, à Aperture, c'est tout l'inverse! Elle en avait encore, des choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline]   Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline] EmptyVen 17 Avr - 16:20

- La lalala lalalala ! Chantonnait Giffany en se balladant comme une petite fille, sautillant sans se faire remarquer.

Oui, personne ne la remarquait. Elle aimait vraiment ça ! Faire ce qu'elle voulait sans être perturbée par quiconque ! Mais la demoiselle, bien que toute pimpante, recherchait des personnes en particulier. Elle avait envie d'une nouvelle amie, parce qu'elle n'en avait plus vraiment. Alors, il lui fallait trouver une nouvelle super copine idéale !

Cette dame-là ? Ou peut-être cette monstresse ! Mh ... non ! Elle voulait quelqu'un de bien mieux ! Ou quelque chose de plus joli. Aucune idée, en fait. Giffany voulait juste se promener en compagnie d'une autre femme !

Alors, elle continua de gambader tranquillement, tournant la tête à droite, à gauche, un grand sourire aux lèvres. Son ruban rouge voleta doucement grâce à son mouvement fluide évoquant son impressionnante agilité. Elle n'était pourtant pas un personnage combattant, mais ... !

Soudainement, son regard croisa celui d'un tout petit robot longiforme. La demoiselle s'arrêta et s'approcha de lui - d'elle, si l'on pouvait dire - et le pris instantanément dans ses bras, le caressant vivement en criant :


- Waaah ! T'es trop choupie ! Tu veux être ma nouvelle meilleure amie !? ♥


De petits coeurs roses s'étaient formés dans ses yeux brillants tandis qu'elle soulevait Alcaline pour la mettre à hauteur de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline]   Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline] EmptyDim 19 Avr - 1:18

Tandis qu'Alcaline commençait à se noyer dans ses pensées, elle fut soulevée de manière imprévisible par une fille qui... Aimait beaucoup le rose, pour ainsi dire. Elle n'avait pas l'air méchante, mais Alcaline avait le réflexe de paniquer lorsqu'on la soulevait sans qu'elle ne s'y attende. Alors, elle se mit d'abord à faire ses phrases préprogrammées comme Posez-moi! ou Qui êtes-vous? pour ensuite et finalement se calmer, et se rendre compte qu'il n'y avait aucun danger. La demoiselle voulait, en l'occurrence, qu'Alcaline devienne sa nouvelle meilleure amie. Cela aurait choqué une personne normale, mais pas Alcaline, qui ne comprenait pas encore le fonctionnement de l'amitié.

Heu... Je... Oui? Mais... Euh... Enfin, si je... Deviens votre meilleure amie... Vous devenez la mienne? P... Parce que j'ai déj... Déjà un meilleur ami et... Enfin... Hem... Mais vous pouvez être la deuxième et... Et la première femme et... Enfin... Je ne sais pas si... Oui... Pardon...

Tandis qu'elle tentait désespérément de former des phrases, son œil bougeait dans tous les sens et son petit corps tremblait, traduisant sa gêne. Puis, un peu moins tremblante et fixant finalement le visage de la jeune femme, elle dit:

Mais au f... Au fait, comment vous appelez-v... Vous? Moi c'est Alcaline. C'est m... Mon meilleur ami qui m'a donné ce nom... J'aime bien... Et euh... Qu'est-ce que ça v... Veut dire choupie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline]   Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie, youpi! ... ... ... Youpi? [Giffany.exe et Alcaline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre colocs t'see [pv Alcaline]
» A l'abri des regards. [Pv: Fredbear et Alcaline]
» C'est quoi ça pour un robot [PV : Alcaline]
» Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]
» Recensement d'Alcaline, Asriel, Stanley et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: